Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lang et Brisebois a Montreal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H62*Blues

H62*Blues


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 02/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:59

RDS.CA
Revenir en haut Aller en bas
seb_gagner

seb_gagner


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 02/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:00

c vrai c une bonne aquisition quand meme pour un 2e choix
Revenir en haut Aller en bas
Kenenisa

Kenenisa


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 12/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:34

Bof, j'aime le joueur, mais $$$. 4M$ pour Robert lang s'est gros, j'espere seulement qu'il joura un role de veteran, qui fera évoluer des jeune, en plus d'Avoir une belle campagne dans les deux coté de la patinoire.

Petite question...

Lapierre (Selon moi #4) , Plekanec(Selon moi #2), Koivu ( selon moi, Manque une coche pour etre un bon #1, j'le prend #2) Chipchura (#4) Lang (#2 ou #3).


je ne vois pas qui sera les bon centre #1,
Revenir en haut Aller en bas
xoxmisskaroxox

xoxmisskaroxox


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:23

Tomas Plekanec est le centre numéro 1 d'avenir du Canadien, laisse lui encore 1-2 saisons et il deviendra à coup sûr un pointeur de 80-85 par saison de façon constante. Koivu selon moi va disparaître dans les champs de blé d'inde l'année prochaine et Robert Lang(qui a 37 ans je tiens à le rappeller) ne reviendra probablement pas non plus avec le ch l'an prochain donc on devra essayer de mettre la main sur un vrai 2ième centre(de 55-60 points) et qui est grand et costaud...j'en ai marre des petits centres à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Ro0x*NYR*

Ro0x*NYR*


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:04

Moi j'ai hâte de voir Pacioretty Smile .. pis j'trouve que Lang st'une bonne acquisition!
Pis Brisebois va continuer a faire son rôle de 7e défenseurs.. et va alterner avec O'Byrne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lang et Brisebois a Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser